Appel à projets création – reprise d’entreprises

Afin d’encourager l’esprit d’entreprendre et entrepreneuriat sur le territoire, la Région Bourgogne-Franche-Comté soutient le parcours de la création et la reprise d’entreprises.

Un appel à projets sera donc lancé début 2019 pour sélectionner les opérations qui pourront bénéficier de crédits FEDER, pour les dépenses engagées à compter du 1er janvier 2019.

L’objectif poursuivi est de sélectionner des actions d’accompagnement de personnes ayant la volonté de créer une entreprise. L’appel à projets permettra de soutenir des actions complémentaires à celles conduites au titre du SIEG création d’entreprise, mis en place par de la région Bourgogne-Franche-Comté. Les dossiers non financés par le SIEG devront intégrer un financement public autre que le FEDER (taux d’aide FEDER de 40 %).

Une fois l’appel à projets validé par le comité de suivi des fonds européens, il sera mis en ligne et disponible dans la rubrique « j’ai un projet/les appels à projets » ou par l’accès directe « appels à projets » depuis la page d’accueil du site.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×