Comité de suivi du 26 juin 2018

Le comité de suivi s’est tenu le mardi 26 juin 2018, à la mairie de Dole dans le Jura. Présidé par Patrick Ayache, Vice-président en charge des actions européennes et  internationales, il a permis notamment de faire le point sur l’avancement de la programmation.

Pour le PO FEDER-FSE Franche-Comté  et Massif du Jura le taux global de programmation est de 45,60% de la maquette avec 297 opérations programmées. Côté bourguignon, le taux global de programmation est de 38,44% avec 720 opérations programmées.

Un point sur le PON FSE a également été fait, permettant de faire un zoom sur la mise en œuvre de l’initiative pour l’emploi des jeunes (IEJ) en Bourgogne.

Enfin, les membres du Comité de suivi ont pu entendre les informations données par la Commission sur les orientations de la prochaine période de programmation. L’objectif politique est à la simplification avec la mise en avant de 5 objectifs : une Europe plus intelligente, plus verte, plus connectée, plus sociale et plus proche des citoyens.

 

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×