Concours “Pitch Your Project” – édition 2021

« Your Alps! Your Future! Your Idea! »


La SUERA mobilise des jeunes créatifs et engagés pour le développement durable de la région alpine.

C’est parti ! La quatrième édition du concours « Pitch Your Project » organisé par la SUERA (Stratégie de l’Union Européenne pour la Région Alpine) est officiellement lancée.

Le principe ? Tous les jeunes âgés de 16 à 25 ans ont la possibilité – individuellement ou en groupe – de monter un projet visant à renforcer l’attractivité, la modernité et surtout le développement durable de la Région Alpine.

Les candidats ayant soumis les cinq meilleurs projets auront l’opportunité de les présenter devant un public composé d’experts internationaux lors du Forum Annuel de la SUERA les 16 et 17 décembre 2021 à Nice. Ceux-ci auront, dès lors, la lourde tâche d’élire les trois projets qui pourront respectivement bénéficier d’un prix de 2 000, 3 000 et 5 000 euros en vue de leur réalisation. Une récompense on ne peut plus gratifiante !

En manque d’inspiration ? Pas de problème ! La SUERA met à votre disposition de courtes descriptions des projets gagnants des éditions précédentes ici .

Mais attention, tous les projets doivent être déposés avant le 31 octobre ! Alors n’attendez plus ! Rendez-vous sur la page About Pitch your project pour découvrir les quatre thèmes de cette année. Vous pouvez aussi télécharger le formulaire de candidature ici .

Pour toute question et/ou pour être accompagnés dans le montage de votre projet, vous pouvez vous adresser à :
Pauline TREISSAC / 03 81 61 55 26 / 06 21 41 13 73  pauline.treissac@bourgognefranchecomte.fr

Bonne chance et…Que le meilleur gagne !