Aide au financement d’un centre de découpe automatisé

L’entreprise Tôlerie Jannin-Carnet créée en 1973 est spécialisée dans la sous-traitance de pièces de tôlerie obtenues par cisaillage, poinçonnage, découpe laser, pliage en CN et diverses opérations de soudure et traitement de surface. Elle réalise également des produits finis tels que des armoires et pupitres qui sont généralement destinés à recevoir des appareillages électriques ou électroniques.

Afin de répondre aux demandes de ses clients et de se positionner sur de nouveaux marchés, elle souhaite acquérir un centre de découpe automatisé de chargement de tôles et déchargement des pièces découpées qui permettra de limiter le risque d’erreur, d’augmenter la capacité de production et d’améliorer nettement la flexibilité.

Son objectif est de se distinguer de la concurrence et d’aborder des marchés dont les perspectives ont été recensés dans un audit 360° réalisé par le CETIM.

Dans ce contexte, la société sollicite des crédits européens pour le soutien de son projet d’investissement qui se nomme « Acquisition d’un centre de découpe automatisé ». Il s’agit d’une acquisition de matériels.

Rue Paul Sabatier, Chalon-sur-Saône, France

Informations

Nom du bénéficiaire

TOLERIE JANNIN CARNET

Programmes

PO FEDER-FSE Bourgogne 2014-2020

Fonds

FEDER

Département

  • Saône-et-Loire

Dates du projet

Du 03/09/2018 au 28/08/2019

Montant éligible programmé

1 000 000,00

Montant UE programmé

287 901,00

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×