Dans le cadre de sa stratégie, PGF PARTNER souhaite investir pour faire évoluer l’outil de production et sa capacité de production. En effet, ce secteur – fortement impacté par les évolutions de l’industrie du futur – nécessite des investissements importants pour suivre les nouvelles innovations.
L’investissement dans un nouveau bâtiment de production (via sa SCI 3AS porteur du projet d’espèce) lui permettra d’atteindre ces objectifs et gagner en productivité, en amélioration de la qualité et s’ouvrir à de nouveaux marchés.
Pour faire face à la concurrence, la stratégie de PGF PARTNER est d’améliorer sa compétitivité. Actuellement l’entreprise est à l’étroit dans son bâtiment de 3000m² , si elle investit dans de nouvelles machines il n’y aura plus la place nécessaire. Pour cela elle souhaite investir dans un nouveau bâtiment de production de 1200 m² et ainsi se doter d’un nouveau parc machine très performant (1 fraiseuse à commande numérique), cela vient compléter un parc machine composé d’un laser de découpe pour l’inox, d’un laser CO2 pour la découpe de certains polymères et de 3 imprimantes 3D.
L'Isle-sur-Serein, France