Extension des locaux de production pour les besoins de la société Puget

L’entreprise PUGET Production Mécanique, située à Condal en Saône et Loire, est spécialisée dans la transformation de métal et de plastique pour produire des éléments mécaniques divers (amortissement, transmission, machines d’assemblage..). Elle est en mesure de réaliser des pièces complexes qui lui permettent de se positionner sur des marchés de pointe tels que l’aéronautique, le ferroviaire, le nucléaire mais également sur les marchés de l’alimentaire ou du matériel médical.

L’entreprise souhaite aujourd’hui diversifier ses produits pour se positionner sur de nouveaux marchés mais également continuer à proposer des pièces complexes afin de fidéliser sa clientèle actuelle. Ce programme d’investissement fait suite à l’obtention de la certification ISO EN9100 en 2016. Elle souhaite désormais se tourner vers l’industrie 4.0.

Pour poursuivre sa stratégie, la société PUGET PRODUCTION MÉCANIQUE a engagé un programme d’investissement matériel et souhaite acquérir 4 nouveaux équipements de production. Afin de les installer dans les locaux, il est nécessaire de réaliser une extension du bâtiment. Cette extension permettra d’intégrer des outils de production performants afin de se positionner sur de nouveaux marchés mais également continuer à proposer des pièces complexes afin de fidéliser sa clientèle actuelle. Dans ce contexte, elle sollicite des crédits européens pour le soutien de son projet d’investissement “Extension des locaux de production pour les besoins de la société Puget Production Mécanique”.


Extension des locaux en gris

71480 Condal, France

Informations

Nom du bénéficiaire

SCI JEROME PUGET

Programmes

PO FEDER-FSE Bourgogne 2014-2020

Fonds

FEDER

Département

  • Saône-et-Loire

Dates du projet

Du 04/03/2019 au 03/09/2020

Montant éligible programmé

269 500,00 €

Montant UE programmé

43 900,00 €