Gutenberg One

Néomédias développe le projet Gutenberg One qui permettra d’accéder à un nouveau marché qui rencontre des besoins très spécifiques, et d’être compétent grâce à une innovation technique permettant d’imprimer un livre à l’unité en noir ou en couleur sur le lieu de vente et en quelques minutes.

La solution Gutenberg One rend possible la diminution des invendus en supprimant les stocks, et par conséquent de mettre fin aux pertes. Cette technologie engendrera également une productivité très élevée, tout en intégrant les notions de développement durable (anti gaspillage, économie d’énergie).

Le robot Gutenberg One permettra de produire et publier des litres sur place en moins de 5 minutes, offrant ainsi la possibilité de traiter des commandes juste-à-temps ou de rendre de nouveau disponible des titres indisponibles. Le robot offre la possibilité de rééditer n’importe quel titre de toutes langues.

Concrètement, Gutenberg One est un robot de 2,6 m² au sol permettant de proposer une solution d’impression avec zéro stock, zéro logistique, écologique et créateur de valeurs.

Coulanges-la-Vineuse, France

Informations

Nom du bénéficiaire

NEOMEDIAS

Programmes

PO FEDER-FSE Bourgogne 2014-2020

Fonds

FEDER

Département

  • Yonne

Dates du projet

Du 22/01/2018 au 30/06/2020

Montant éligible programmé

486 790.00 €

Montant UE programmé

150 000.00 €

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×