Investissement dans une ligne de cisaillage/poinçonnage automatisée

L’entreprise Orbandal est spécialisée dans la transformation de pièces métalliques. Ses activités vont de l’étude, la conception à l’industrialisation et la fabrication de pièces de tous types de métaux. Sa clientèle est diversifiée et lui assure une production croissante : elle est en effet positionnée notamment sur les marchés de l’automobile, des poids lourds, de l’industrie électrique, de l’énergie nucléaire et du bâtiment. fait face aux exigences accrues de sa clientèle en terme de qualité, flexibilité, et réactivité de sa production. Dans le même temps, son parc matériel nécessite des adaptations afin de suivre l’évolution de ses marchés.

Sa stratégie est de se projeter dans un processus de production pertinent ayant pour principaux objectifs la flexibilité du site de production ainsi qu’une personnalisation de nos modes de production. Orbandal souhaite intégrer une ligne de  poinçonnage automatisée et l’interfacer avec le parc de plieuses actuel, ainsi que les outils informatiques de pilotage et d’interface. L’investissement de cette ligne automatisée devrait lui permettre d’augmenter dans un premier temps son volume de production mais aussi d’obtenir davantage de flexibilité.

Dans ce contexte elle sollicite des crédits européens pour son projet d’investissement intitulé “investissement dans une ligne de cisaillage/poinçonnage automatisée”.

71530 Crissey, France

Informations

Nom du bénéficiaire

ORBANDAL DECOUPAGE / Crédit bail

Programmes

PDR Bourgogne 2014-2020

Fonds

FEDER

Département

  • Saône-et-Loire

Dates du projet

Du 05/03/2019 au 30/09/2020

Montant éligible programmé

670 000,00 €

Montant UE programmé

85 688,00 €