Dans le cadre de sa stratégie, PGF PARTNER souhaite investir pour faire évoluer l’outil de production et sa capacité de production.
L’investissement dans un nouvel équipement de production lui permettra d’atteindre ces objectifs et gagner en productivité, en amélioration de la qualité et s’ouvrir à de nouveaux marchés.
Ainsi, la société souhaite se doter d’un nouveau parc machine très performant (1 fraiseuse à haute vitesse), qui viendra compléter un parc machine composé d’un laser de découpe pour l’inox, d’un laser CO2 pour la découpe de certains polymères et de 3 imprimantes 3D. Cet investissement permettra d’une part, de se maintenir sur le marché (résister à la concurrence et ainsi de poursuivre son développement) et d’autre part, de réduire les effets d’une pandémie telle que celle du COVID.
Le parc machine ainsi complété PGF PARTNER sera en mesure de proposer un nouveau service de réalisations de pièces suivant plans. Ce nouveau marché pour la société permettra l’embauche d’une à deux personnes dans les 12 mois.
L'Isle-sur-Serein, France