Investissement machine d’impression numérique et machine d’impression de finition

L’entreprise ADETIC créée en 2002 est spécialisée dans la transformation des supports autoadhésifs par un ancien directeur commercial et un responsable de production issus de la profession. Elle a rapidement connu une forte hausse de son chiffre d’affaire en se positionnant sur des marchés locaux notamment dans les domaines viticoles et agro-alimentaires. Elle a su s’adapter aux demandes de ses clients en investissant dans des imprimantes de dernière technologie répondant aux attentes de sa clientèle.

Afin de répondre aux demandes de ses clients et de s’adapter aux comportements d’achat, elle souhaite acquérir de nouveaux équipements d’impression numérique qui lui permettront de répondre à des demandes croissantes (un taux de croissance des demandes en hausse annuelle de 6 à 8 % selon l’UNEFA, Union Nationale des Fabricants d’Etiquettes Adhésives), et de se positionner sur de nouveaux marchés notamment en proposant des personnalisation d’étiquettes et de rationaliser ses processus de production.

Dans ce contexte, la société ADETIC sollicite des crédits européens pour le soutien de son projet d’investissement qui se nomme « Investissement machine d’impression numérique et machine d’impression finition ». Il s’agit d’une acquisition de matériels. Ce projet de développement lui permettra d’étendre son offre à destination des clients actuels et d’atteindre de nouveaux marchés afin de passer un cap de développement.

Brochon, France

Informations

Nom du bénéficiaire

ADETIC

Programmes

PO FEDER-FSE Bourgogne 2014-2020

Fonds

FEDER

Département

  • Côte-d'Or

Dates du projet

Du 04/07/2018 au 30/09/2018

Montant éligible programmé

793 200,00

Montant UE programmé

129 603,00

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×