MACS : Multi-Asic Coordinated Solutions

De nombreuses applications innovantes nécessitent l’utilisation de circuits intégrés spécifiques (appelés ASICs) pour atteindre leur marché. Cependant, le développement, le test et l’industrialisation d’un ASIC représentent un investissement de plusieurs centaines de milliers d’euros.

Le projet MACS, porté par DOLPHIN Intégration, a pour objectif de créer et mettre à disposition des industriels un écosystème autour des technologies ST pour le développement et la fabrication d’ASICs avec les premières briques technologiques pour les besoins des PME (blocs IPs) ainsi que les premiers assemblages pour démonstration.

Il vise à valoriser des applications innovantes portées par des PME en fournissant une plateforme de développement de circuits intégrés permettant la construction de prototypes de démonstration.

En parallèle de cette plateforme de développement, le projet MACS vise également la création d’un environnement utilisateur permettant d’industrialiser, de produire et de commercialiser les circuits complets pour les PME. Le résultat principal sera l’accès des PME aux IPs génériques.

Rue Pierre de Coubertin, Dijon, France

Informations

Nom du bénéficiaire

Global Sensing Technologies (GST)

Programmes

PO FEDER-FSE Bourgogne 2014-2020

Fonds

FEDER

Département

Dates du projet

Du 24/07/2015 au 24/07/2019

Montant éligible programmé

259 541.87

Montant UE programmé

55 000

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×