Nouvelle ligne de production de supports d’arbre de Noël

Le projet de développement de la SARL ETS MARCHAND passe par l’acquisition d’une nouvelle ligne de production de supports d’arbre de Noël. En effet, le carnet de commande de l’entreprise ne cesse d’augmenter chaque année. Pour répondre aux demandes des clients et poursuivre son développement, l’entreprise a besoin d’investir dans une nouvelle ligne de production pour moderniser ses lignes de productions devenues vieillissantes et automatiser un maximum les différentes opérations de production.

De plus, cette ligne supplémentaire lui permettra de développer davantage les activités de fabrication de bûches, de bois de chauffage et palettes horticoles mais également d’industrialiser un nouveau produit breveté, qui a nécessité 2 ans de recherche et développement. Ce nouveau produit breveté est un support en bois pour les sapins intégrant une réserve d’eau.

Ce produit intéresse de nombreux clients en France mais aussi en Europe, notamment en Belgique, Allemagne, Espagne, ou encore Angleterre.

L’entreprise souhaite industrialiser cette nouvelle bûche, qui viendra étoffer la gamme de produits proposés.

 

Gouloux, France

Informations

Nom du bénéficiaire

SARL ETS MARCHAND

Programmes

PO FEDER-FSE Bourgogne 2014-2020

Fonds

FEDER

Département

  • Nièvre

Dates du projet

Du 20/04/2018 au 17/04/2021

Montant éligible programmé

1 720 482.85

Montant UE programmé

283 603.00

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×