Instance de concertation (IRC)

 

Dans le cadre de la préparation des futurs programmes européens pour la période 2021-2027, la seconde réunion de l’instance régionale de concertation s’est tenue le mardi 4 février 2020 à Dijon.

Cette réunion fut l’occasion de poursuivre la concertation sur les choix stratégiques opérés dans dans la première version du programme FEDER-FSE+.

Le dossier de séance et le diaporama diffusé lors de cette rencontre sont téléchargeables dans la zone “Ressources utiles”.

Téléchargez ici le diaporama projeté au cours de la séance

Téléchargez ici le dossier de séance

Dans le cadre de la préparation des futurs programmes européens pour la période 2021-2027, la première réunion de l’instance régionale de concertation a eu lieu jeudi 14 février 2019 à Dijon.

Au cours de cette réunion, présidée par M. Patrick Ayache, Vice-Président du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté et Mme Nathalie Daussy, SGAR adjointe, les propositions réglementaires de la Commission ont été présentées ainsi que la méthode et le calendrier retenus pour la préparation des prochains programmes en Bourgogne-Franche-Comté. Après une présentation des premiers éléments de diagnostic, le travail va se poursuivre au cours d’ateliers thématiques pour préciser les besoins du territoire.

Téléchargez ici le diaporama projeté au cours de la séance.