Accessibilité : partiellement conforme

Schéma pluriannuel et actions pour les années 2024-2026

La Région Bourgogne Franche-Comté s'engage à rendre ses sites internet, intranet, extranet et ses applications mobiles accessibles conformément à l'article 47 de la loi n°2005-102 du 11 février 2005. 

 

A cette fin, elle met en œuvre son schéma pluriannuel et les actions suivantes pour les années 2024-2026 : 

 

ETAT DE CONFORMITE

L'audit de conformité du site www.europe-bfc.eu a été réalisé en 2025.

Téléchargez la déclaration d'accessibilité

 

Ces actualités peuvent vous intéresser

  • Village del 'Europe - Dijon - 13 mai 2026
    A la une

    En mai, on a fêté l'Europe à Besançon et Dijon

    Objectif : faire découvrir aux citoyens comment l'Union européenne s'engage sur notre territoire et les partenariats institutionnels avec des régions étrangères

    En savoir plus
  • assises_regionales_europe_conclusion

    Conclusion des assises par Jérôme Durain, président de la Région BFC.

    A la une

    L'Europe en Bourgogne-Franche-Comté :

    retour sur les 1ères Assises régionales de l’Europe

    En savoir plus
  • Drapeau Union européenne
    A la une

    Initiative Europe

    Vous avez envie de monter un projet européen, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? La région mobilise des professionnels pour vous accompagner.

    En savoir plus
  • Macaron Joli mois de l'Europe

    Joli mois de l'Europe

    Chaque année au mois de mai, l'Europe est à l'honneur et de nombreux évènements sont organisés dans le cadre du Joli mois de l'Europe.

    En savoir plus