Ce projet porté par le Syndicat Intercommunal d'Energies, d'Equipement et d'Environnement de la Nièvre (SIEEEN) sur la commune d'Imphy (58) concerne la mise en place :
- d'une chaufferie de 400kW Heizomat (électrofiltre intégré à la chaudière au bois) avec un appoint de 900kW au Gaz naturel pour 10% de mixité,
- un ballon d’hydro accumulation de 6000 litres,
- un silo enterré pour bennage direct et capot,
- une construction d’un bâtiment,
- un réseau de 724 ml et 5 sous stations.
Il est également prévu des travaux de traversée de la voie SNCF avec passage d'un fourreau qui accueillera la canalisation du réseau de chaleur, avec la méthode du forage dirigé.
Il s’agit d’alimenter la piscine (1 470 m²), les deux bâtiments de l'UTAMS (bâtiments principal et bâtiment terrain neutre pour 1 635 m²), le groupe scolaire André Dubois (907 m²) et la salle des fêtes (1 245 m²), soit un total de 5 257 m².
Ces projets peuvent vous intéresser