Les modalités de dépôt des dossiers varient selon les programmes.
Retrouvez ci-dessous les informations pour les programmes suivants :
Dépôt en ligne sur le portail e-Synergie
Cette méthode de dépôt est totalement dématérialisée, vous n’avez plus de dossier papier à envoyer!
Votre projet est situé sur en Bourgogne, cliquez ici pour accéder à toutes les informations utiles avant de démarrer la saisie de votre demande de subvention dématérialisée !
Votre projet est situé en Franche-Comté, cliquez ici pour accéder à toutes les informations utiles avant de démarrer la saisie de votre demande de subvention dématérialisée !
Le volet “emploi et inclusion” du FSE est géré par l’Etat.
Les informations liées aux règles de l’utilisation du FSE national sont disponibles sur le site de la Direccte Bourgogne-Franche-Comté.
Vous pourrez utiliser le portail Ma-démarche-FSE 2014-2020. Il s’agit d’un portail web qui permet aux porteurs de projet de saisir et de suivre leurs demandes de subvention, dans le cadre de la programmation 2014-2020.