Avec un parc-machines, composé essentiellement de tours et fraiseuses à commandes numériques de grandes dimensions, la SARL Alain Milhyroux usine principalement des pièces (dont le poids peut varier de quelques grammes à près de 14 tonnes) en alliages d’aluminium, en acier, en inox et en titane. Elle est présente dans les domaines suivants : travaux publics, aéronautique, secteur de l’énergie, automobile, aéroportuaire, défense, médical.
Disposant d’un personnel hautement qualifié, la stratégie de la société est de répondre aux attentes de fabrication de pièces à forte valeur ajoutée sur les marchés suivants : aéronautique, optique, médical, nucléaire. Elle envisage également un renforcement de sa position auprès d’un important client allemand et d’un client italien possédant des filiales en Allemagne, aux USA et en Chine.
Son projet actuel d’investissement dans une machine de contrôle tri-dimensionnelle va lui permettre de continuer son développement tant sur les marchés actuels que futurs.
Malay-le-Grand, France